Un nouveau projet éducatif territorial

Chilly Mazarin > Profil > Famille > Un nouveau projet éducatif territorial

La Ville procède actuellement à l’élaboration de son futur Projet éducatif territorial (PEDT) qui fixera, avec l’Etat et la Caisse d’allocations Familiales, les objectifs éducatifs des trois prochaines années (2022-2025).

Un PEDT a pour objectif principal de proposer à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité avant, pendant et après l’école, qui organise ainsi la complémentarité des temps éducatifs (notamment entre la Ville et l’Education Nationale).
Dans ce contexte, votre avis, en tant que parent, nous est précieux afin d’adapter l’offre éducative sur le territoire de la ville au mieux des besoins de votre ou vos enfants.
Ainsi, un lien avec un accès à un questionnaire a été adressé par sms à chaque famille dont un enfant est inscrit à l’école et/ou dans un service périscolaire de la commune.
Si vous êtes concerné(e) mais que vous n’avez pas reçu ce lien par sms, nous vous invitons à écrire à enfance@ville-chilly-mazarin.fr

Nous vous remercions par avance des réponses que vous apporterez. Ce questionnaire sera accessible jusqu’au 25 avril 2022.

Direction de l’Éducation
Cité administrative